Des nouvelles du ski Alpin auvergnat

ninonMalgrés une saison difficile du fait d'un enneigement capricieux, l'entrainement et le travail de nos jeunes sportifs et du staff portent leurs fruits.

Le ski Alpin Auvergnat compte plusieurs belles performances au niveau national et des qualifications à des épreuves internationales voir détail ci-dessous:

 

 

 

 

 

Une Auvergnate actuellement 4 ème du Ski Chrono Tour en disciplines techniques ( Circuit FIS support du classement National Dames - toutes catégories confondue) Ninon ESPOSITO, sociétaire du Ski club du Lioran se place en situation de postula à l'intégration aux collectifs nationaux. Sa fin de saison sera déterminante.

ninon parralèle 2

 

Un Auvergnat actuellement 6 ème du Ski Chrono Tour en discipline de Vitesse ( Circuit FIS support du classement National Garçons - toutes catégories confondue)  Emilien DELOR, sociétaire du Ski club du Lioran est en passe de réussir sa saison.

FFGG

La station du Lioran attendait la précieuse nouvelle : Clémence GRIMAL est retenue pour les Mondiaux de Sierra Nevada (ESPAGNE). Une première pour le club local, mais également pour le ski Auvergnat. Jamais dans l'histoire du Ski Auvergnat une sociétaire d'un club Auvergnat n'a atteint ce niveau. Du 7 au 19 mars 2017 Clémence, actuellement 12ème du classement de coupe du Monde de la discipline,  tentera de s'imposer en snowboard Halfpipe.

CLEM image3

Le comité d'Auvergne et le ski Auvergnat félicite ses jeunes sportifs pour leurs performances et les encourage pour la suite de cette saison. Nous sommes avec vous et attendons de vos nouvelles.

 

Écrit par Stephane SANDRIN

Nouvelles régionales

Ninon 4ème du circuit FIS Alpin
Ninon Esposito , Licenciée au Lioran, termine au pied du podium du Ski Chrono National Tour. En finissant 4ème du ... Lire la suite ...