Dernière minute !

Les équipes comité d'Auvergne

Le comité, en alpin, comme en nordique dispose de trois groupes de courreurs :  le groupe détection, le groupe relève et l'équipe comité.
 
Le groupe détection est un groupe au recrutement assez large composé des meilleurs éléments des clubs Auvergnats des petites catégories. Il évolue régulièrement sur proposition des entraîneurs et décison du directeur technique régional. ce groupe est invité à participer à différents stages comité sur la saison.
 
Le groupe relève est un groupe de jeunes compétiteurs disposant d'un trés bon niveau technique qui doit leur permettre à terme d'accéder à l'équipe comité. Les jeunes de ce groupe sont invités à participer à différents stages comités et compétitions.  
 
L'équipe comité est constitué des meilleurs éléments du ski Auvergnat qui vont défendre nos couleurs sur les différentes échéances Nationales et Internationales. Ce groupe est suceptible d'évoluer en fonction du comportement et des résultats des coureurs sur le circuit Régional, National et International.
Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionCréateurCréé
Télécharger ce fichier (Liste 1-18.pdf)liste 1-18équipe comité en date du 19 septembre 2018Laurent COUDUN17.10.2018 / 12.54.13
Écrit par Stephane SANDRIN